Imprimer ceci Page

A propos

photo a proposCe blog vous sera utile dans 2 cas de figures. Vous êtes une personne en situation de pauvreté et vous cherchez désespéramment un moyen de vous en sortir. Mes articles regorgent de conseils qui vont pouvoir vous aider.

Vous êtes une personne de la classe moyenne voire plus aisée que cela. Mes articles vont vous plonger de l'autre côté de la barrière, dans la tête de ceux qui ont eu moins de chance dans la vie et j'espère que vous comprendrez rapidement qu'ils n'ont rien de plus ou de moins que vous... ils sont pareils ! Ils ont une tête, deux bras, deux jambes et un torse, tout comme vous.

Je m'appelle Anatole Liovine je suis témoin du vécu au sein des réseaux de lutte contre la pauvreté. Vu la complexité de notre pays il y en a plusieurs. Un par région, un national et un européen.

J'ai également une autre activité. Je suis Auteur-Comédien-Slameur. Je lie parfaitement les 2 mais pour ne pas sommer le trouble dans l'esprit des gens j'ai mis tout ce qui concerne mon écriture à part. Si vous me connaissez sous cette casquette et que vous êtes plutôt intéressé par mes textes que je présente un peu partout en Wallonie je vous prie de cliquer sur ce lien. Vous serez redirigé ailleurs.

Si vous êtes intéressé par l'intelligence financière ainsi que par le monde de lutte contre la pauvreté continuez à lire la suite.

Je m'intéresse de très près autant aux personnes en situation de pauvreté qu'aux personnes riches. Il me semble qu'il est urgent que les 2 se comprennent.

Les réseaux ont pour l'habitude de s'adresser au monde politique. De traduire leurs revendications dans un langage technique qu'ils comprennent.

On se rend compte que l'on a négligé le grand public qui a lui aussi de toutes sortes de préjugés que ce soit sur les riches ou sur les pauvres.

Mon blog est là pour démystifier tout cela en essayant au maximum de vulgariser les notions qui semblent compliquées des 2 côtés de la barrière.

Lien Permanent pour cet article : http://www.anatoleliovine.be/a-propos

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.