Imprimer ceci Page

Affiliation

EN MIGRATION VERS UN AUTRE SYSTEME

Vous êtes une association ou un particulier fréquentant des populations appauvries. On vous rapproche de ne pas avoir assez de fonds propres, ou l’argent vient à manquer régulièrement quand vous montez vos projets.

Vous n’êtes pas un commercial dans l’âme, la vente ce n’est vraiment pas votre domaine mais vous n’êtes pas contre une rentrée d’argent qui vous fera du bien ou sera utilisée pour des projets d’émancipation de la population opprimée, paupérisée et exclue.

Mon livre numérique « Comment les riches s’enrichissent » est une projection dans le futur d’une personne en situation de pauvreté, lui apprenant les compétences nécessaires une fois qu’elle est prête à sortir de la pauvreté. Une fois qu’elle s’est sociabilisée et une fois que l’argent commence à entrer dans sa vie.

Je décris le comportement que j’ai eu quand j’ai commencé à travailler après avoir passé 7 ans au CPAS et qui m’a permis d’atteindre une certaine aisance financière aujourd’hui.

Je vous propose d’empocher 100 % du prix du livre simplement en le recommandant. Vous n’avez qu’à en parler autour de vous et chaque vente réalisée vous rapportera 7 euros.

J’ai longtemps hésité avant de proposer cette offre. J’ai un peu de mal à faire payer les personnes en situation de pauvreté. Mais j’ai regardé plus loin, en me disant que si cet argent est réinvesti dans leur propre bien-être et dans leur émancipation j’aurais amélioré leur vie.

Par conséquent si vous avez l’intention de proposer ce livre à un autre public que celui des personnes en situation de pauvreté passez votre chemin. Vous n’avez rien à faire ici et on ne s’entendra pas entre nous.

Pourquoi cette offre ? Vient ici le moment de transparence.

Ce qui m’intéresse c’est d’améliorer le quotidien des personnes en situation de pauvreté. En vous versant la totalité du prix je récupère en fait les coordonnées des personnes en situation de pauvreté. Je suis un artiste. J’aurais ainsi une liste de gens qui pourront m’aider à créer des textes authentiques, venant des personnes de terrain.

J’avoue que je me suis légèrement embourgeoisé depuis un certain temps et le monde évoluant très vite, j’ai besoin d’être constamment en phase avec les personnes en situation de pauvreté pour mieux défendre leurs intérêts à travers les textes que j’écris et que je présente un peu partout en Wallonie.

Le fait d’être une sorte de lobbying des personnes pauvres fait partie intégrante de mon projet artistique. Ainsi, lors de la création de textes je pourrai demander un avis, interviewer, sonder les gens qui ont vécu la précarité, ce qui, j’en suis sûr, donnera une profondeur à mes écrits.

C’est pour cela que je répète encore une fois, il ne sert à rien de vendre ce livre aux gens qui n’ont jamais été touchés par la problématique de la pauvreté.

Maintenant que vous savez tout, il ne me reste plus qu’à vous expliquer comment faire pour pouvoir toucher votre commission.

Pour cela vous avez besoin d’un compte paypal. Si vous n’en avez pas cliquez ici pour savoir comment en créer un, c’est gratuit.

Envoyez toute personne susceptible être intéressé par le livre vers l’adresse de présentation de celui-ci : http://www.anatoleliovine.be/cre

Pour pouvoir créer votre lien d’affiliation vous devez utiliser la structure suivante :

http://www.anatoleliovine.be/cre?affid=votreadresse@paypal.com

Remplacez votreadresse@paypal.com par l’adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit à paypal.

Si cette personne achète le livre vous serez immédiatement crédités de 7 euros sur votre compte.

Il ne vous reste plus qu’à contacter les personnes en leur proposant de jeter un œil sur la proposition.

Ne soyez pas un vendeur de tapis. Relancez-les mais ne faites surtout pas de spam. Adressez-vous à des personnes que vous connaissez avec un style qui vous est propre.

Je vous dis à bientôt !

Anatole Liovine

Lien Permanent pour cet article : http://www.anatoleliovine.be/affiliation

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.