«

»

Imprimer ceci Article

Comment jouer au jeu de l’argent comme un gagnant

Vous avez encore droit à vos 4 étapes vers l'indépendance financière

Dans cet article j’explique la différence de mentalité entre les riches et les pauvres quand il s’agit de jouer ou jeu de l’argent.

Dans un instant je dévoilerai la manière dont les riches pensent et qui fait qu’ils gagnent beaucoup plus que les pauvres mais d’abord, la situation que je vais vous décrire vous est-elle connue ?

Vous avez peur de perdre de l’argent quand vous en avez et gardez tout sur les comptes d’épargne qui rapportent un intérêt sûr. Vous ne faites pas confiance à la bourse et vous croyez que c’est le moyen le plus sûr de perdre de l’argent car pour vous la bourse est synonyme de spéculation. Vous connaissez peut-être des gens qui ont perdu toutes leurs économies en essayant d’y jouer.

Ouvrir une entreprise ne vous vient même pas à l’esprit avec le nombre de faillites et acheter un appartement dans le but de le louer ne vous dit rien, de toutes façons ça pose trop de problèmes et que dire des locataires qui ne paient pas.

Vous croyez que les comptes d’épargne vous font gagner de l’argent. Que d’année en année vous devenez de plus en plus riche puisque vos avoirs augmentent constamment et c’est pour vous la seule manière légale et honnête de s’enrichir.

Beaucoup de gens pensent comme vous et dans un instant je vais révéler la petite différence entre les riches et les pauvres mais d’abord j’aimerai donner quelques explications.

Premièrement, en gardant votre argent sur les comptes d’épargne vous ne vous enrichissez pas. D’année en année vous devenez de plus en plus pauvre. Pourquoi ? Parce que vous ne tenez pas compte de l’inflation. L’inflation est l’augmentation durable, générale, et auto-entretenue des prix des biens et des services. L'inflation est aussi caractérisée par l'accroissement de la circulation de la monnaie (masse monétaire).

Depuis la crise de 2008 les taux d’intérêts des comptes d’épargne ne couvrent même pas le taux d’inflation. Résultat : vous perdez de l’argent.

Deuxièmement, j’aimerai encore revenir sur votre état d’esprit. Je parie que votre intention est d’avoir assez d’argent pour pouvoir vous payer à manger et régler vos factures. Si vous pouvez faire cela vous vous estimez heureux et vous n’en voulez pas plus.

Les riches ont d’autres intentions. Ils veulent avoir assez d’argent pour pouvoir avoir du temps libre, ne pas devoir dépendre d’un emploi salarié, se consacrer aux activités qu’ils aiment et aux gens qui leurs sont chers.

On appelle cela le pouvoir de l’intention. Les riches se consacrent au fait de gagner plus d’argent et non de conserver celui qu’ils possèdent. Ils se concentrent aussi sur le fait d’avoir assez d’argent pour vivre leurs rêves et non juste de quoi payer tous les frais.

Cela fait une grosse différence dans les résultats qu’ils obtiennent. Et c’est ce qui sépare les riches et les pauvres.

Acquérez des connaissances en enrichissement et définissez des objectifs de vie que vous voulez atteindre. Faites fructifier votre argent et exigez de vous une vie meilleure que le métro-boulot-dodo.  Cela vous mènera vers l’émancipation.

 Vous vous intéressez à la population en situation de pauvreté ? Faisons plus connaissance.

Découvrez mon expérience en cliquant sur l'image ci-dessous :

10 préjugés sur les pauvres en accès immédiat

Lien Permanent pour cet article : http://www.anatoleliovine.be/comment-jouer-au-jeu-de-largent-comme-un-gagnant.html

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.