«

»

Imprimer ceci Article

Haut les bas revenus

Vous avez encore droit à vos 4 étapes vers l'indépendance financière

Dans cet article vous découvrirez une interprétation personnelle, ce que veut dire pour moi « Haut les bas revenus ». A la fin de l’article je vous dévoile ce que je vais partager avec vous dans les mois qui suivent. Je vous pose une question importante pour moi, c’est l’occasion de partager votre expérience.

Vous et moi vivons dans une société dominée par le capitalisme. A quoi sert de garder toute une couche de la population sous le seuil de la pauvreté ? On observe depuis quelques années un transfert évident des revenus du travail vers le capital en même temps diminuer sans cesse les salaires et les revenus de remplacement nous mène vers une catastrophe.

Ne faudrait-il pas prendre le problème à l’envers ? En diminuant la part de l’argent qui va aux travailleurs les capitalistes se privent d’au moins 2 manières de renforcer l’économie.

La première est dans le cas où le travailleur dépense tout son salaire. Cet argent retourne dans le circuit et fait travailler d’autres gens. L’économie se porte bien surtout si on augmente absolument tous les salaires en même temps.

La deuxième manière de renforcer l’économie est le cas où le travailleur se mettra à épargner et à investir. Il fructifiera alors son capital ce qu’on peut aussi voir comme une bonne chose surtout quand le capital est investi d’une manière à soutenir les entreprises à travers les obligations ou les actions. Et je ne parle pas des retombées fiscales liées à l’augmentation des contributions.

Toute la société profitera de l’augmentation des bas revenus. Le travailleur, l’investisseur et l’état.

Évidemment à partir du moment où l’investisseur n’investit plus dans l’économie réelle ce système s’écroule.

Priver la population de l’aisance matérielle c’est quelque part ne pas lui donner l’occasion de devenir capitaliste. Grosse erreur de stratégie de la part de ceux qui veulent imposer cette « doctrine » au monde entier.

Comme vous le savez le but de ce blog est de partager avec vous l’information qui m’a permis de quitter la pauvreté. Je me base énormément sur la notion d’émancipation. Ceci dit je vois l’émancipation sous deux angles. L’émancipation sociale c’est sur quoi je base mes articles et l’émancipation financière qui pour moi passe par la lutte pour l’augmentation des bas revenus mais aussi par tout ce qu’il faut mettre en place pour s’enrichir.

Depuis des années je m’informe sur les différentes manières d’augmenter sa richesse. J’étais stupéfait d’apprendre que l’augmentation de la richesse personnelle, selon les riches, n’est pas nécessairement liée à l’augmentation du revenu.

J’ai l’intention de lancer une formation qui me permettra de transmettre tout ce que j’ai appris sur comment font les riches pour s’enrichir. J’aborderai les 4 piliers de la richesse. Je prendrai pour exemple les gens qui ont réussis dans plusieurs domaines et je vous dévoilerai leurs techniques.
J’ai pris plusieurs années à accumuler ces connaissances.

 Vous vous intéressez à la population en situation de pauvreté ? Faisons plus connaissance.

Découvrez mon expérience en cliquant sur l'image ci-dessous :

10 préjugés sur les pauvres en accès immédiat

Lien Permanent pour cet article : http://www.anatoleliovine.be/haut-les-bas-revenus.html

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.